Terms of our services
By bringing your device for repair or Data recovery you agree to our terms.
Repair Terms
Electronic repairs are unpredictable. Your device may be beyond repair or may be permanently damaged during repair and rendered useless. Circuit board components can fail without warning especially on liquid damage devices where components can short circuit, oxidize, corrode and rust over time. While we will do our best to repair and save your devices we cannot be held responsible if further damage occur during repair attempt.
Repairs on devices with glued-on screens involve prying the screen to access internal components. Screens are very delicate and can crack or break during the prying process. The risk of screen breaking is minimal, but glass can break and risks do exist.
laptops, computers and electronic devices can fail without any warning.
Data Recovery, Data Transfer
While attempting Data Recovery or any other services on any electronic devices we do not guarantee the safety of your data. While we take every precaution possible to make sure the integrity of your data is unaffected, we cannot assume liability for any lost data as a result of services performed by us.
If we are aware that a procedure may result in loss of data, we will inform you of the possibility, what data may be affected, and will offer to back your data up at an additional cost. However, due to the complex nature of electronic devices, we cannot in advance predict what may happen to your data in every situation. We strongly encourage you to back up any important files and documents before you drop off a device.
Pickup time limit and leftover devices
Due to our limited storage space, we will hold on to devices for up to 90 days after we contact you to pick up your device. After the 90 days period, if we have not heard from you, we will consider your device abandoned and we will have the right to sell or recycle your device without further notice to recover service cost, storage cost and parts used to fix your device. It is the customer responsibility to pick the devices in time. We cannot guarantee that your equipment will not be discarded after the initial 90 day period, so it is critical that you pick up your equipment on time or make arrangements with us to store your equipment until you can pick it up. If you make arrangements to pick up after 90 days, You will be billed at $30 a month for storage.
En apportant votre appareil pour réparation ou récupération de données, vous acceptez nos conditions.
Conditions de réparation
Les réparations électroniques sont imprévisibles. Votre appareil peut être irréparable ou peut être endommagé de façon permanente pendant la réparation et rendu inutilisable. Les composants de la carte de circuit imprimé peuvent tomber en panne sans avertissement, en particulier sur les dispositifs endommagés par les liquides où les composants peuvent court-circuiter, s'oxyder, se corroder et rouiller avec le temps. Bien que nous fassions de notre mieux pour réparer et sauvegarder vos appareils, nous ne pouvons être tenus responsables si d'autres dommages surviennent lors de la tentative de réparation.
Les réparations sur les appareils avec des écrans collés impliquent de soulever l'écran pour accéder aux composants internes. Les écrans sont très délicats et peuvent se fissurer ou se casser pendant le processus de levier. Le risque de bris d'écran est minime, mais le verre peut se briser et les risques existent.
les ordinateurs portables, les ordinateurs et les appareils électroniques peuvent tomber en panne sans aucun avertissement.
Récupération de données, transfert de données
Lors de la tentative de récupération de données ou de tout autre service sur des appareils électroniques, nous ne garantissons pas la sécurité de vos données. Bien que nous prenions toutes les précautions possibles pour nous assurer que l'intégrité de vos données ne soit pas affectée, nous ne pouvons assumer la responsabilité de toute perte de données résultant des services que nous avons fournis.
Si nous sommes conscients qu'une procédure peut entraîner une perte de données, nous vous informerons de la possibilité, des données susceptibles d'être affectées et vous proposerons de sauvegarder vos données moyennant des frais supplémentaires. Cependant, en raison de la nature complexe des appareils électroniques, nous ne pouvons pas prédire à l'avance ce qui peut arriver à vos données dans chaque situation. Nous vous encourageons vivement à sauvegarder tous les fichiers et documents importants avant de déposer un appareil.
Limite de temps de ramassage et appareils restants
En raison de notre espace de stockage limité, nous conserverons les appareils jusqu'à 90 jours après vous avoir contacté pour récupérer votre appareil. Après la période de 90 jours, si nous n'avons pas eu de vos nouvelles, nous considérerons votre appareil abandonné et nous aurons le droit de vendre ou de recycler votre appareil sans autre préavis pour récupérer les frais de service, les frais de stockage et les pièces utilisées pour réparer votre appareil. Il est de la responsabilité du client de choisir les appareils à temps. Nous ne pouvons pas garantir que votre équipement ne sera pas jeté après la période initiale de 90 jours, il est donc essentiel que vous récupériez votre équipement à temps ou que vous preniez des dispositions avec nous pour entreposer votre équipement jusqu'à ce que vous puissiez le récupérer. Si vous prenez des dispositions pour récupérer après 90 jours, vous serez facturé 30 $ par mois pour le stockage